Non classé

Un bon lait de poule à l’Américaine

Alors les supers nanas, je suis sure que comme moi, vous vous êtes un jour demandées: Mais qu’est-ce donc que le lait de poule? …Les poules font du lait maintenant?

Mais non! Rien de tout ça. 🙂  Le lait de poule est tout simplement une recette de boisson chaude réconfortante et idéale pour la période de Noël.

D’habitude plutôt calorique, moi qui n’aime pas trop les aliments gras gras gras, je vous laisse découvrir ma recette délicieuse et sans complexe:

-25 g de sirop de sucre de canne (ou sucre blanc ou cassonade si vous n’en avez pas)

-1 œuf

-20 cl de lait

-1 pincée de cannelle et de muscade

-Et si vous aimez: un peu de rhum… personnellement, ce n’est pas mon truc

DSC_0007.JPG

Il ne manque plus que le bon film de Noël (Love actually ou The Holidays par exemple!), le feu de cheminée, les chaussettes toutes douces, la tenue décontracte et le bon canapé. Ah et les petits sablés de Noël… ne les oublions pas! Ils seront dans le prochain article.

Maintenant profitez et décontractez-vous…

Bises bises les cocos.

2 commentaires sur “Un bon lait de poule à l’Américaine

Laisser un commentaire

