Non classé

Mea culpa

Chères lectrices,

Comme vous avez pu le constater, cela fait biiiiien longtemps que je n’ai rien écrit sur mon blog. Effectivement, j’ai été bien prise par mon travail (sales gosses! ) mais surtout par un GROS coup de pression sur ma peut être future titularisation (=mon permis d’exercer en tant qu’enseignante). J’ai donc dû me remettre en question, travailler (encore plus!) et surtout me relaxer pour souffler car j’étais TRES angoissée (et je pèse mes mots). Donc forcément, mon blog n’était plus au centre de mes priorités.

Alors soyons, claires et nettes. J’ai supprimé mes 2 articles concernant une certaine technique d’approche envers un bel homme car ça n’a mené à rien et puis… je me suis dit que peut etre écrire cette non-histoire risquait de me porter la poisse. C’est pour cela que vous ne trouverez plus ces articles. Merci tout de même pour vos TRES gentils commentaires et votre humour déca- dent 😉

Mon blog sera plus centré sur mes passions bricolages (ce qu’on appelle aujourd’hui DIY … yes we can! ) et mes états d’âmes (travail et humour).

Sur ce, je vous fais des bisous partout (enfin pas partout quand même!)  🙂

A plus les cocottes! (ah! On parle de poules, d’ailleurs c’est bientôt Pâques, le sujet m’inspire….)

2 commentaires sur “Mea culpa

Laisser un commentaire

